Le concept de flexibilité

Les fours mixtes MKN s’adaptent à vos souhaits. L’insertion transversale ou en profondeur, vous avez le choix ! Le concept FlexiRack® spécial équipe toute notre gamme de four, il vous permet de décider avec quelle variante vous travaillez.

 

FlexiRack

En largeur vous avez une vue optimale sur le produit pendant la cuisson. L’introduction est ergonomique et permet de bien tenir des bacs profonds dans les mains pendant le service. Pour celui qui est habitué à travailler avec les GN en longueur, il existe également cette variante permettant d’utiliser le four de cette façon. FlexiRack® peut être ajusté à tout moment.

 

1/1GN crosswise insertion 1/1GN lenghtwise insertion FLexiRack® special

 

 

 

 

 

 

Sûr, facile, propre et économique…

Le système de nettoyage WaveClean® fonctionne selon le principe du lave-vaisselle. Ce programme innovant mélange le produit lessivier avec le volume d’eau dans le but de consommer un minimum d’eau et de produits. Télécharger la fiche explicative (PDF – 200ko)

 

 

 

 

Des petits pains croustillants, de la viande juteuse, des légumes délicats: chaque produit exige des circonstances de préparation idéales: la température, la quantité de vapeur, l’humidité, la vitesse d’air et la répartition de l’air uniforme. Tous ces para mètres requièrent de la précision. Car uniquement les présélections adéquates peuvent aboutir à un résultat culinaire sans pareil. Grâce à sa technologie avancée, le HansDampf gold est à même de vous garantir ce résultat.

Son système unique de génération de vapeur breveté (technologie PHIeco) avec récupérateur de chaleur assure que la vapeur se fait où l’on en a besoin: c’est à dire dans l’enceinte même. La quantité de vapeur est réglée automatiquement par la technologie DynaSteam (unique dans son genre). Ce système permet de fournir exactement la quantité de vapeur que l’utilisateur demande. Il en résulte une qualité alimentaire optimale, tout en utilisant une énergie propre et peu coûteuse. Télécharger la fiche explicative (PDF – 1,6Mo)

 

 

 

 

Ready2Cook

Quel que soit refroidissement ou chauf fage rapides, un climat humide ou sec – en appuyant uniquement sur un bouton, Ready2Cook prépare le climat idéal correspondant de la chambre de cuisson. Tout se fait automatiquement pour atteindre une cuisson parfaite.

 

 

 

 

DryTronic

DryTronic veille à une déshumidification active de l’enceinte de cuisson. Cela signifie que les vapeurs se dégageant de la pièce de cuisson sont directement retirées – pour atteindre des résultats de cuisson croustillants particulièrement dans les grillades ou la rôtisserie.

 

 

 

 

Autres points forts

 

Porte du four avec triple isolation

  • Economie d’énergie : L’isolation optimale réduit considérablement les pertes de chaleur, donc gain d’énergie.
  • Sécurité de travail : Les basses températures à l’extérieur, grâce au triple vitrage, écartent les risques de brûlures.
  • Hygiène parfaite : Les parois lisses à l’intérieur sont faciles à entretenir, de l’hygiène parfaite.

Enceinte de cuisson hygiénique durable en Z3 CND 17-11-02 En acier inox 1.4404, soudé par un robot avec coins arrondis sans aucun joint. Ici, MKN établit des nouveaux critères de qualité.

Douchette de nettoyage intégrée Il suffit de prendre la douchette extensible avec dosage de jet d‘eau pour nettoyer le four, pour dégacer etc.

Récupération de chaleur Un échangeur de chaleur réchauffe les condensés. Ceux-ci ne sont pas envoyés à l’égout. Donc gain d’énergie et d’eau.

Ventilateur autoreverse Celui-ci assure une uniformité parfaite. Ses 6 vitesses d‘air possibles assurent aussi un résultat optimal.

Sonde à cœur multipoints La sonde à coeur mesure 4 points et indique auto matiquement la température la plus basse.

Easyln Système pour des chariots pour compenser des inégalités de sol jusqu’à 10 mm.

Installation facile Raccordement direct à l’évacuation d’eau, déversoir de sécurité, siphon, section de séparation et aération du tuyau.